750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chef a domicile
9 mars 2016

Présentation

Bonjour

Je me présente : Valérie,chef de cuisine depuis 10 ans,je propose de partager avec vous ,certaines astuces et quelques recettes.Je propose également mes services a domicile ,repas sur commande //15 personnes maxi, apéro dinatoire pour 25/30 personnes.Un chef a votre domicile,je prépare sur place (je fournis mon matériel) ou je vous livre le menu de votre choix ,et selon votre budget.

N'hésitez pas a me contacter,via ""contactez l'auteur',dans la colonne de droite ,ou par téléphone ,(envoyez moi un mail  ,et je vous recontacte)

Je réside a Limoges ,haute vienne,je me déplace dans un rayon de 15/20Km maximum,(prévoir les frais de déplacements en sus)

Je suis native de  Saint malo,j'ai également vécue pendant plusieurs années a la réunion ,je cuisine donc divers types de cuisine traditionnelle.

A votre service....

N'oubliez pas de vous inscrire a ma new letters ,colonne de droite également. Je répond a toutes vos questions.

images

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou valérie,c'est valérie (rabanne)....j'attend avec impatience que tu me donnes de nouvelles recettes ou idées.<br /> <br /> Gros bisous a vous deux et caresses aux poilus! lol je donne ton adresse a tout mes contacts!
L
ça à l'air vraiment apetissant :-D <br /> <br /> <br /> <br /> http://consumingpassion.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog si vous voulez y faire un tour :-D
Un chef a domicile
  • Bonjour, Valérie ,chef de cuisine ,dans la restauration depuis 10 ans vous propose ses services a domicile,des plats créatifs et originaux Je cuisine et/ou je cuisine pour vous ,je prépare le menu de votre choix ,selon votre budget et vos envies....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137
Publicité